Vétérans : championnat Bourgogne Franche Comté

Vétérans : championnat Bourgogne Franche Comté

Ils étaient quatre joueurs vétérans du club à participer au championnat de Bourgogne Franche -Comté qualificatif pour le championnat de France

• Gérald B champion du Doubs V2 !
  • Philippe P 2ème du championnat du Doubs en V2
  • Jean-Marc L qualifié d'office en V2
  • Patrick D champion du Doubs V3

A l'issue de cette journée, Gérald et Philippe terminent 13ème et 14ème (sur 19) en s'étant affrontés au dernier match de classement.

Patrick finit 4ème sur 10.

Jean-Marc échoue en finale face à Laurent Honderlick 1846 points de FC Gueugnon en 4 sets. Il participera donc au championnat de France les 31 mars, 1er et 2 avril à Saint-Julien de Concelles en Loire-Atlantique. Laurent Honderlick et Catherine Picard (championne de BFC 2018) seront ses partenaires de double et double mixte.

Gilles, Christian et Adrien avaient fait le déplacement et étaient venus enourager et coacher nos vétérans.

Bravo les vétérans !!!