Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Perf de l'été

groupesToute l'association

Perf de l'été

Le championnat par équipe et les finales individuelles s'achèvent ; la saison pongiste est terminée.

Pensez au Doodle qui pourra être très utile pour connaître les présents aux entraînements estivaux.

Pour animer le site, Gilles nous propose un petit jeu : il faut répondre au maximum de questions qui suivent en envoyant les réponses à gyl.dubois@laposte.net

Le gagnant recevra une inscription gratuite au tableau de son choix pour le 35ème tournoi de Torpes du dimanche 3 septembre 2017.

En cas d'égalité, les joueurs seront départagés par la date d'envoi de leurs réponses.

Alors, à vos méninges !!!

1) Quel est l’animal le plus heureux ?

2) Prénom féminin en 2 lettres.

3) Pourquoi n’est-il pas possible de trouver des carottes ou des figues sur le marché du petit village de Padipadeau ?

4) Quel est le « juron » préféré de François D. lorsqu’il manque une balle qu’il pense facile.

5) Une fraise qui fait du cheval ! impensable ! et pourtant elle porte un nom. Quel est ce nom ?

6) Ce capitaine fait concurrence à J-Marc car il ne connait pas le sens du mot descente. Qui est-il ?

7) Notre équipe de D2 a acquis cette saison un surnom. Quel est-il ?

8) Rendez-vous sur la page du TTT n°1. Vous pourrez apprécier 2 magnifiques dessins humoristiques.

Mais qui en est l’auteur ?

9) Vous allez bientôt utiliser le logiciel : « GIRPE »

MaIs que veux dire G.I.R.P.E. ?

10) et pour finir un message secret à décrypter :

« LBKFY ! OD KVVOJ DYBZOC .

Signé l’avocat. »