Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Assemblée générale et barbecue du club

groupesToute l'association

Assemblée générale et barbecue du club

A l'occasion de la clôture de la saison 2016-2017, l'Union Sportive Torpes Boussières a le plaisir d'inviter, les licenciés et les sponsors, à son assemblée générale annuelle le samedi 24 juin à 18h30 à la salle polyvalente de Torpes.

L'assemblée générale sera suivie d'un barbecue. Le club offre les saucisses, la boisson et sollicite chaque famille afin qu'elle apporte une salade ou un dessert.

Afin d’en faciliter l’organisation, nous vous remercions de bien vouloir transmettre les informations suivantes au plus tard le 21 juin 2017 par mail.

Nombre d'adultes présents au barbecue :
Nombre d'enfants présents au barbecue :
J'apporterai une salade
             ou un dessert